Fria: la rénovation de l’école primaire Mahatma Gandhi en vue, grâce à Makhissa !

FRIA- Dans un de nos articles, nous vous décrivons l’état actuel de l’école primaire Mahatma Gandhi, l’une des plus grandes écoles de la préfecture, qui a contribué à la formation de plusieurs cadres du pays.

Le cri de cœur de plusieurs citoyens qui ont emboîté le pas de friaguinee.net, est donc tombé dans de bonnes oreilles.

Le Directeur National des Impôts, Aboubacar Makhissa Camara s’engage au nom du chef de l’État, à rénover cette école, afin d’assurer une rentrée réussie aux élèves de cet établissement.

« Depuis Washington, Aboubacar Makissa Camara Directeur National des Impôts a suivi avec regret le cri de cœur des citoyens de la cité de l’Alumine sur la situation de l’école primaire Mahatma Gandhi en état délabrement très poussé. Au nom de son père Pr Alpha Condé Président de la République, il mettra à la disposition des autorités concernées : 5 tonnes de ciments, deux chargements de sables, 250 feuilles de tôles et 20 bidons de peinture pour vite assurer la rénovation de cette école afin de faciliter une rentrée réussie des filles et fils de Fria » a annoncé sa cellule de communication.

Ce geste de « Charles » comme l’appelle affectueusement la population de Fria, s’inscrit dans le cadre du soutien aux actions du chef de l’État.

 

 

Friaguinee.net

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response