FOOTBALL : La structure Vision Foot Management en Route pour la 4ème édition du Lengué d’or !

Dans sa bonne dynamique de récompenser les meilleurs talents du football Guinéen à travers une cérémonie de récompense dénommée  » LENGUE D’OR  » qui est sur sa 4ème édition en République de Guinée. La structure organisatrice Vision Foot Management en compagnie de ses partenaires notamment, la société de téléphonie cellcom Guinée et Innove Guinée étaient en conférence de presse, ce mercredi 25 septembre 2019 au siège du sponsor Cellcom Guinée pour le lancement des activités de la 4 éme édition du lengué d’or, qui doit se tenir dans les conditions normales le 20 décembre 2019 à Conakry.

Dans sa communication Aboubacar  Kamissoko, Directeur Général de la structure Vision Foot Management a mis les points sur les ï en précisant que :

“ Nous sommes ici ce matin pour parler de la 4ème édition du Lengué d’or. cette année c’est la 4ème édition, et cette année nous avons eu des partenaires en l’occurrence Cellcom Guinée et Innove Guinée sans oublié nos partenaires privilégiés le ministère des sports et la fédération guinéenne de football ”, souligne le patron de vision foot Management

Pour sa part, la représentante du sponsor Cellcom Guinée pour la 4ème édition, Mme Bah parlera des  raisons l’accompagnement de leur société.

 » D’abord le Lengué d’or est un événement central auquel Cellcom ne pouvait ne pas participer. Le d’or consiste à encourager les footballeurs guinéens en passant par les récompense, c’est un événement très important parce qu’il met l’excellence du football guinéen en récompensant les meilleurs acteurs de ce sport en Guinée. C’est pourquoi Cellcom Guinée a souhaité accompagner la structure d’une manière technique et financière ”, précise la directrice marketing de Cellcom Guinée.

De son côté le représentant du ministre des Sports  Djibril Kaké, directeur National Adjoint des Sports a placé que :  » Le lengué d’or est une source de motivation et d’encouragement pour l’ensemble des pratiquants de ce noble métier qui est le football  ».

Poursuivant, les interventions, le point focal de fédération guinéenne de football Colonel Maurice Akoï Koïvogui, Secrétaire Général de l’institution dira :  » Au nom de mon président Mamadou Antonio Souaré en mission, je réaffirme le soutien administration fédérale à Vision Foot Management  ».

À noter que, pour encore une très bonne visibilité et de la crédibilité, la structure vision foot Management a fait appelle aux anciens joueurs comme  » le Camerounais Rigobert Song, les sénégalais Elhadj Diouf et Habib Baye pour assister à grand rendez-vous du sport roi guinéen.

Fodé SOUMAH

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response