FGF : Un jeune talentueux pour diriger un temple footballistique !

L’un des grands chantiers de l’actuel Président de la Fédération Guinéenne de Football est la finition des travaux de construction du Centre Technique de Nongo. Avant même la finition de ses travaux, la gestion provisoire a été confiée à Monsieur Ibrahima Megha Condé qui a réussi à donner une belle image à ce complexe sportif situé dans la commune de Ratoma.

Aucun cadre ne voulait être à Nongo vu la distance et les chantiers en cours, mais Ibrahima Megha Condé a accepté d’aller travailler. Aujourd’hui c’est l’espace sportif le mieux entretenu devant le stade du 28 septembre, le stade annexe ou encore le stade de la mission de Kaloum.

Après l’exécution des travaux, le Président Antonio Souaré a pris une décision pour nommer officiellement deux (2) administrateurs au Centre Technique de Nongo. Il s’agit bien de Monsieur Ibrahima Megha Condé qui sera assisté par Salif K. Camara

Le nouvel homme  fort du Centre Technique de Nongo est diplômé des Lettres Modernes à l’université Julius Nyerere de Kankan, membre  de la Ligue Amateur de Guinée, Vice Président de la Ligue Régionale de Football de Kankan. Il est également Président Fondateur de l’UNI Club de Kankan et fondateur de l’académie de Football “Megha” .

Cette décision vient prouver que la jeunesse est au cœur des réformes engagées par le Président de la Fédération Guinéenne de Football, qui donne confie les responsabilités importantes aux jeunes compétents.

Copie de la décision signée par le Président Antonio Souaré  ⤵️⤵️⤵️

 

 

 

Firawasport

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response