Cela n’est plus une surprise pour le peuple de Guinée. Fanta Perkins présidente de la fondation Alpha Conde pour humanitaire, n’est plus aussi à présenter en République de Guinée. Car elle communique souvent pour la paix et la stabilité pour le bonheur des uns et des autres.

Comme d’habitude à l’occasion de la célébration de la journée mondiale des femmes appelée aussi  » Fête des Femmes « , la fille adoptive du président Condé, Fanta Perkins est l’une des premières femmes leaders qui dresse des messages de bonne fête aux femmes du monde entier à travers les canaux de communications des médias .

C’est dans ce cadre que ce samedi 7 mars 2020, à quelques heures de la fête des femmes, la présidente de la fondation Alpha Conde pour humanitaire, Fanta Perkins a souhaité de dresser les vœux les meilleurs à toutes les femmes du monde et une bonne fête aux femmes d’où elle se trouvent.

Dans le même sens d’idée, la grande mobilisatrice du Rpg arc-en-ciel dans les commune de Conakry et qui est à tous les fronts pour la victoire d’Alpha Condé, Fanta Perkins a demandé aux femmes de Guinée et du monde, aux jeunes, aux guinéens et guinéennes de prier le bon Dieu pour la République de Guinée, pour les guinéens et pour le chef d’état le professeur Alpha Condé.

Plus loin à travers cette fête des femmes demain, dame Perkins demande aux guinéens de promouvoir la paix en République de Guinée, Car sans la paix il n’ya pas de développement.

À noter que, chaque année à l’occasion de la célébration de la fête des femmes, la présidente de la fondation Alpha Conde, Fanta Perkins est toujours plébiscité comme jamais pour sa force de mobilisation dans les communes de Conakry pour l’honneur du président Alpha Condé et pour l’honneur du RPG – arc-en-ciel.

Fodé SOUMAH