EN ROUTE POUR LA CAN : Le syli à travers Ibrahima Traoré reçoit le drapeau des mains de Don kass

Le syli nationale de Guinée à travers son emblématique capitaine Ibrahima Traoré a reçu le tricolore guinéen des mains du premier ministre Ibrahima Kassory Fofana, ce vendredi 31 mai 2019 devant des cadres du football guinéen et plusieurs membres du gouvernement.

La cérémonie de remise a eu lieu dans la grande salle de conférence du ministère des affaires étrangères situé dans la commune de Kaloum.

La rencontre est rendue possible suite à la participation  de l’équipe nationale de la République de Guinée, à la 32ème Coupe d’Afrique des nations de football Egypte 2019.

Le messi Africain comme le surnomme des commentateurs de canal+ Ibrahima TRAORÉ et ses coéquipiers, auront la lourde tâche de représenté dignement la Guinée dans le pays des pharaons.

A préciser que le sélectionneur Paul PUT et ses gladiateurs quitteront demain samedi le sol guinéen par un vol spécial pour Casablanca où ils doivent faire le stage avant d’atterrir à Alexandrie.

Fodé SOUMAH

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response