DOSSIER NEYMAR : Fin de la Réunion, Voici ce qui a été décidé

Ce jour, les dirigeants blaugranes et ceux parisiens se sont réunis afin de finaliser le transfert de Neymar. À la grande surprise, le dossier reste toujours fermé. 

L’avenir de Neymar Jr ne sera pas décidé ce mardi. Après plusieurs heures de discussions pour trouver un terrain d’entente, faut dire que ce n’est pas malheureusement pas encore le moment. Les dirigeants du FC Barcelone repartiront sur leur faim.

En effet, indique Sport, aucun accord n’a été trouvé, mais les deux parties sont ouvertes à de nouvelles négociations. Ainsi, Adrian Sanchez est loin de trouver la formule juste, lui qui avait annoncé que le dossier serait bouclé ce soir ou demain.

Cependant, le Barça reste optimiste et pense que le dossier sera bouclé avant le 2 septembre. Autre chose, c’est que Globo affirme que la réunion s’est déroulée chaleureusement entre les deux parties. En tout cas, Neymar devra attendre encore quelques jours.

 

 

 

Phoenixinfos

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response