CULTURE : Sayon Bamba, Sibongilé M’bomba, Pépé Oléka et Luedji Luna étaient sur Scène à Conakry Pour rendre Hommage à Miriam Makéba !

C’est la grande salle de l’hôtel Kaloum de Conakry qui a servi de cadre ce, vendredi 8 novembre 2019 la deuxième édition de la cérémonie hommage à Miriam Makeba, la chanteuse Sud Africaine décédé de cela plusieurs années.

C’est une initiative de la chanteuse guinéenne, Sayon Bamba à travers la structure Solio Académie Association en collaboration avec le Ministère des sports et des patrimoines historiques.

Plusieurs artistes célèbres du monde entier sont en République de Guinée, une manière pour eux de rendre hommage à la maman Africa. Il y avait notamment l’initiatrice Soyon Bamba de la Guinée, la sud Africaine Sibongilé M’bomba, la béninoise Pépé Oléka et la charmante chanteuse Brésilienne Luedji Luna.

L’interprétation des chansons de Miriam Makéba, était au rendez-vous dans une salle pleine comme jamais, devant les hauts cadres de la Guinée et les représentants des institutions accrédités en Guinée.

La Rédaction

 

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response