CRASH : Les recherches se poursuivent pour retrouver deux officiers de l’armée(DIRPA)

Dans un nouveau point que vient de faire le directeur de la communication et des relations publiques du ministère de la défense, suite au crash d’un hélicoptère de l’armée de l’air guinéenne, ce mardi matin, aux larges de Kaloum, on apprend que les recherches se poursuivent toujours pour retrouver les deux officiers supérieurs de l’armée, qui étaient à bord de l’hélico.

Il s’agit du Colonel Abdoulaye Diallo et du sous-lieutenant Sékou Condé. Jusqu’à nouvelle annonce contraire, les autorités ne confirment pas pour le moment leur mort.

Voici ce qu’il vient de poster sur le mur de sa page Facebook :

Aviation/ les recherches se poursuivent par les équipes de la mairie pour retrouver aux larges de Conakry, le Colonel Abdoulaye Diallo et le sous-lieutenant Sékou Condé, après le crash de leur hélicoptère ce matin. Sur place, tous les moyens humains et matériels, sont mobilisés par le ministère de la Défense nationale. Les familles des deux pilotes, ont été informées de l’accident par l’Etat-major des Armées.

Nous y reviendrons !

Mosaiqueguinee.com

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response