COUPE CAF :  » L’objectif demain est de remporter le match « , précise Lamine N’diaye coach du Horoya

À l’occasion du match retour de la coupe CAF entre le Horoya athlétic de Conakry et le club Nigérian d’Eyimba FC ce dimanche 8 mars 2020 au stade 28 septembre de Conakry.

Face à la presse sportive ce samedi 7 mars à Conakry pour sa conférence d’avant match, l’entraîneur sénégalais du Horoya Lamine N’diaye a précisé haut et fort que :  » Demain l’objectif c’est de remporter le match et d’obtenir la qualification pour les demi-finales « , avant qu’il n’ajoute que  » On n’est préparer pour gagner ce match « , affiche Lamine N’diaye

Parlant de l’équipe adverse Enyimba FC, le coach des Matamkas dira que : C’est une grande équipe et qui a des bons joueurs capables de créer la différence à tout moment et contre n’importe quelle équipe « .

Dans le même  sens d’idée il ajoutera au aussi que :  » Même avec ça, nous au Nigéria on aurait dû gagner le match dans le dernier instant. Mais pour la rencontre de demain on n’est préparer pour gagner le match « , a lancé Lamine N’diaye sans aucun doute.

Toutes et tous demain au stade 28 septembre pour supporter le grand Horoya de Guinée qui est face à son histoire.

Fodé SOUMAH

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response