CONTAMINATIONS AU COVID19 : Pourquoi Ce Silence Autour Du Cas Baidy Aribot ?

Selon des observateurs, Baidy Aribot de la banque centrale de la République de Guinée était Annoncé comme un des cas suspects au CORONAVIRUS, après avoir pris contact avec un cadre du ministère du budget. Cela depuis le début de cette pandémie. Cette information n’est pas cas même un poisson Avril.

Il y’a eu des spéculations sur le cas de cet homme fort de la commune de kaloum bien avant le mois d’avril. Mais finalement les choses ce sont passées comme une goutte d’eau dans la mer, c’est-à-dire bruit.

Jusqu’à ce moment la population est très inquiète sur le cas de l’ancien ministre des sports M. ARIBOT. C’est à l’ANSS maintenant de mettre les points sur les i sur ce cas.

À noter cas même que, Baidy Aribot est un bon citoyen, car il est en ce moment même entrain de suivre les mesures indiquées par les autorités sanitaires pour lutter très rapidement contre le CORONAVIRUS en Guinée.

La Rédaction

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response