Dans le cadre de la sortie de son troisième album de (14) titres  intitulé  ‘’ PAPA NAN NA’’, l’artiste Levi Bobo en collaboration avec la structure managériale SAFICO MultiMedia de M. Hady Habib Dramé, étaient face à la presse ce jeudi 28 Décembre 2017 à Conakry. Objectif : donner des explications sur les préparatifs de ce concert  ce Vendredi  29 Décembre 2017 au palais du peuple.

Pour assurer le concert de l’artiste Levi Bobo, le chouchou des jeunes filles de la capitale, la structure SAFICO MultiMedia disposant de matériels de dernière génération  vous assure un spectacle digne de nom et du jamais vu.

A l’entame de son intervention, Levi Bobo rassure ses fans, et soulignera  que : « j’ai commencé  à préparer cet album PAPA NAN NA depuis 2011, donc je suis bien préparé pour vous donner un spectacle de qualité, c’est pour cela que dans cet album, j’ai beaucoup parlé sur l’actualité, en un mot sur la paix. Donc pour cela, venez très nombreux car vous serez vraiment gâté ».

De son côté, Hady Habib Dramé, le manger de l’artiste Levi Bobo et promoteur dans le domaine de l’audiovisuel dira aussi que : « le concert de demain sera un très grand concert, mon artiste à durement travailler sur cet album, moi je ne travail pas avec un artiste qui Dort mal. C’est-à-dire qui ne travail pas, Levi est un bosseur et on a commencé avec zéro francs. Donc demain vendredi je vous assure qu’il fera un spectacle légendaire ».

A noté que, toutes les dispositions sécuritaires et organisationnelles sont en place pour la réussite de cet événement qui rentrera dans l’histoire de l’artiste et de la structure SAFICO MULTIMEDIA.

Fodé SOUMAH