CONAKRY : Le cortège d’Alpha Condé tue un vieux à Bambéto

Ce samedi un véhicule du cortège présidentiel, qui roulait en direction de l’aéroport Gbéssia, à percuter de plein fouet un vieux qui a rendu l’âme sur place.

Des agents de la police routière ont pris le corps qu’ils ont déposé dans une clinique de Bambéto. L’agent a déclaré que le corps sera déposé à la morgue de l’hôpital sino guinéen.
Selon des explications, la victime, un vieux, dont nous ignorons l’identité, était venu à Conakry pour des soins de santé.
Il se rendait à la gare routière de Bambéto pour s’enquérir du prix de transport pour son retour au village lorsqu’un véhicule VA du cortège présidentiel l’a fauché. Il est décédé sur le champ.

D’après nos informations, la victime qui serait originaire de la sous-préfecture de Maci dans Pita, s’appelle Mamadou Oury Bah, âgé de 70 ans, laissant derrière lui deux veuves et six enfants.

Aux dernières nouvelles, une délégation du gouvernement s’est rendue au domicile familiale du défunt pour présenter les condoléances et remettre une enveloppe symbolique à la famille éplorée, en attendant l’enterrement prévu ce lundi au cimetière de T6 à Conakry.

Titré par lemakona.com

 

 

kaba bachir

 

 

 

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response