Un Nigérian est malheureusement décédé au cours d’une compétition sexuelle après avoir tenté de terminer le septième tour.

Le défunt identifié seulement comme Davy serait mort sur son concurrent sexuel également identifié comme Loveth. Il aurait emmené Loveth dans un hôtel populaire situé dans le quartier d’Ikotun à Lagos après un débat sur lequel des deux sortirait vainqueur d’un marathon sexuel.

Bien que le défunt croyait qu’il avait suffisamment de prouesses pour faire courir Loveth , cette dernière a également insisté sur le fait que Davy ne résisterait pas à sa capacité d’accueillir de nombreuses va-et-viens. Davy avait tellement confiance en lui qu’il a parié 50 000 N, et Loveth s’est montré à la hauteur de la situation. Quand la « compétition » a commencé, Davy était au top de son jeu et a pu marquer six bons tours.

Cependant, il n’a pas pu survivre au septième tour car il s’est effondré et s’est retrouvé mort sur la femme. Loveth alarmée, a appelé à l’aide et le directeur de l’hôtel l’a remise à la division de la police d’Ikotun pour enquête, tandis que le corps du défunt a été déposé dans un hôpital non déclaré pour autopsie, rapporte PM EXPRESS. Mme Loveth a ensuite été transférée au SCIID Panti Yaba où elle a raconté tout l’incident. Selon certaines sources, le rapport d’autopsie déterminera les accusations qui seront portées contre elle, s’il y en a.

 

Rumeursdabidjan