CNOSCG: Après son plébiscite de Dabola, Dansa Kourouma investi pour cinq ans à Kindia

Dr Dansa Kourouma et le nouveau bureau ont été investis ce samedi 11 janvier 2020 lors d’une cérémonie de validation des instances dirigeantes organisée à Kindia en présence des membres statutaires, les démembrements préfectoraux, communaux, la presse locale et nationale.
Cette cérémonie d’investiture présidée par le Chef de Cabinet du Gouverneur de la Région de Kindia, El hadj Alpha Amadou Ditinn DIALLO avec à son côté, le Préfet de Kindia,El Hadj N’Fansoumane Touré. Elle a pour objectif, non seulement investir le nouveau bureau mais aussi permettre aux participants de s’accorder sur les grandes orientations futures des cinq années à venir et remobiliser les membres autour de la vision du CNOSCG.

Lors de sa prestation de serment devant toute l’Assemblée, Dr Dansa Kourouma, le nouveau Président a juré respecter les statuts et Règlement Intérieur de l’organisation. Ensuite les membres de l’équipe ont à leur tour prêté serment devant le Président investi pour accomplir avec dévouement leur fonction au sein de l’équipe dirigeante.

Rappelons que, lors d’une Assemblée Général tenue du 27 au 28 décembre 2019 à l’hotel Sincery à Dabola, une équipe de 27 membres composée de 6 vice-présidents, 20 sécretaires nationaux avec a sa tête Dr Dansa Kourouma a été élue pour les cinq prochaines années. Cette Assemblée Générale a regroupé 11 membres du bureau Exécutif sortant, 7 conseils régionaux sur 8 et 57 grands réseaux sur 58.


Il est à précisé que le Représentant de IFES et celui du FHI360 ont fait le déplacement de Kindia pour assister à la céré monie d’investiture.

Grégoire ANKOU

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response