C’est officiel, enfin l’artiste Kankou fine Diabatè trouve celui qu’il faut

L’acte s’est officialisé ce jeudi matin, à Kaloum. En terme de manager, la conceptrice de l’album Kourankoyah sorti le 6 avril dernier, Kankou Fine Diabate a fait son choix parmi des milliers de journalistes culturels guinéens. Il s’agit d’Alseny Listo camara, Journaliste à la RTG et l’animateur de Test de fidélité à la radio gangan est désormais le manager général de la stars guinéenne.

Parlant de son choix, Kankou Fine dira que son choix est le résultat du sérieux observé par elle sur la façon dont travaille Listo avec d’autres artistes guinéens. « il donne de la valeur aux artistes guinéens. Il a le temps pour eux en allant chercher les contrats partout » ajoute-t-elle.

Prenant la parole sur son choix comme manager, Alseny Listo Camara a déclaré : « entre kankou Fine Diabate et moi, ce n’est pas une question d’artiste, elle est une soeur. Je suis l’ami de son frère et puis nous sommes dans le même quartier à Yimbayah. ».

Et d’ajouter : « je ferai mon mieux pour sa promotion » s’engage -t-il.

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response