Nouveau coup dur pour Céline Dion, après avoir été forcée d’annuler sa tournée de concerts, la chanteuse canadienne vient d’apprendre une autre triste nouvelle…

Pour Céline Dion aussi, l’année 2020 est une année noire. La célèbre chanteuse a entamé l’année avec une énorme coup dur : le décès de sa maman Thérèse Dion. La matriarche du clan Dion s’est éteinte le 17 janvier à l’âge de 92 ans après un long combat contre la maladie. En pleine tournée quand elle a appris cette horrible nouvelle, Céline Dion n’avait pas manqué de rendre hommage à sa maman sur scène : « Maman, nous t’aimons tellement… Nous te dédions le spectacle de ce soir et je chanterai pour toi avec tout mon cœur ».

Mais aussi sur Instagram : « Chère maman, premièrement, bonne fête des mères ! On pense à toi tous les jours et tu nous manques bien sûr… J’aimerais te demander de continuer à veiller sur nous et à nous protéger. J’ai pensé aussi que peut-être tu pourrais demander à Mère Nature si elle ne pourrait pas trouver une solution à cette crise mondiale, et surtout aider le grand nombre de personnes qui sont maintenant dans le besoin. En ce jour spécial, j’offre mes prières et mes pensées à toutes les mères du monde… que vous et vos proches soyez en sécurité et en bonne santé pendant ces moments les plus difficiles. On t’aime maman, avec tout notre amour… Voilà ! » avait-elle écrit à l’occasion de la fête des mères.

Un nouveau coup dur lié à son enfance
En plus du décès de sa mère, Céline Dion a dû accuser le coup face aux mauvaises ventes de son nouvel album. A cause la crise sanitaire du coronavirus, la diva de 52 ans a ensuite été forcée d’annuler ses nombreux concerts à travers le monde.
Aujourd’hui, Céline Dion reçoit une autre mauvaise nouvelle liée à son enfance. Pour découvrir les détails de ce gros rebondissement, rendez-vous ICI sur le site du tribunaldunet.

 

Public. fr