Pour les préparatifs de l’assemblée générale de Kankan pas de fausses notes, le président de la Fédération Guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré accompagné de son secrétaire général le colonel Maurice Akoi Koivogui et quelques membres de la FÉGUIFOOT ont rencontrés ce dimanche 15 mars 2020, les autorités de Kankan, les sages à tous les niveaux y compris la jeunesse pour parler de la 17ème assemblée de la FÉGUIFOOT dans le Nabaya.

À cette grande occasion comme toujours, Mamadou Antonio Souaré a été plébiscité par les sages de la ville de Nabaya pour ses actes posés à travers la réalisation de plusieurs projets pour aider les sages de la ville, les vieux, les vieilles, les femmes, les enfants et la jeunesse à Kankan.

Les sages de Kankan dans une joie incommensurable dû à la venue du président de la FÉGUIFOOT, des prières ont été formulées pour le président du sport roi M. Souaré, pour ce qu’il fait pour le football guinéen, pour la jeunesse guinéenne et pour la République de Guinée.

Dans le même sens, le doyen de cherifoula a aussi fait beaucoup de prières pour le baobab du football guinéen Mamadou Antonio Souaré , mais aussi pour le président de la République Alpha Condé. Avant qu’il ne précise que :  »
Monsieur Antonio  Souaré est chez lui ici à Kankan tout ce qu’il est bon pour Kankan et pour la Guinée. Nous soutenons ses actes posés à travers le Nabaya et à travers Kankan « .

Pour finir, le doyen de CHERIFOULA a demandé aussi aux uns et autres de prôner la paix en République de Guinée. Car nous sommes une famille et indivisible.

Fodé SOUMAH depuis Nabaya pour lemakona.com