ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE LA FÉGUIFOOT À KANKAN : Le président Mamadou Antonio Souaré a rendu un vibrant hommage au chef d’État Alpha CONDÉ !

La région administrative de Kankan était le temple des acteurs du football le lundi 16 mars 2020 dernier, à travers la tenue de la 17ème assemblée générale ordinaire de la Fédération Guinéenne de Football sur le sol de NABAYA.

À cette grande occasion, le président de la FÉGUIFOOT Mamadou Antonio Souaré a rendu un vibrant hommage au père de la nation guinéenne, le professeur président Alpha Condé devant les membres statutaires, les autorités, les sages et la jeunesse.

 » Je tiens vraiment à remercier le président Alpha Condé devant cette assemblée pour son soutien et son conseil de tout instant. Si notre football marche aussi très bien cela est dû à son soutien indéfectible « , précise M. Souaré

Avant qu’il n’ajoute que :  » Nous serons toujours reconnaîssant envers le père de la nation, le président Alpha Condé pour son soutien total pour le développement du football en République de Guinée « , a – affiché le président de la FÉGUIFOOT et de l’UFOA zone A Mamadou Antonio Souaré.

Pour finir il a aussi remercié le ministre des Sports, de la culture et du Patrimoine Historique, Sanoussy Bantama Sow pour son attention particulière.

Fodé SOUMAH

 

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response