ASSEMBLÉE DE L’UFOA AU SÉNÉGAL : Moussa Sifo CAMARA sur un élan excellent !

Comme c’est la main qui montre quelqu’un, le fait est fait et cet homme Sifo Camara, gagne encore une mention excellente à Dakar au Sénégal lors de l’Assemblée générale de l’Union Fédérations Ouest Africaine (UFOA), devant les membres de la Confédération Africaine de Football (CAF) en tête le président Ahmad Ahmad.

Sous les yeux vigilants du patron de la CAF le malgache Ahmad Ahmad, que le prince de Kaloum Sifo camara a posé des actes extraordinaires allant dans le cadre de la réussite de l’Assemblée générale de l’UFOA. Une institution qui sera dirigée désormais par son mentor Mamadou Antonio Souaré président de la fédération guinéenne du football.

Au cours de cette Assemblée du Sénégal, M. Camara Sifo prend un bon point devant des dirigeants de la CAF, à travers ses actes posés, il a écrit son nom dans le livre d’or de la Confédération Africaine de football CAF, comme il là déjà fait à la FÉGUIFOOT.

Ce n’est pas une première, Moussa sifo Camara s’il s’agit pour la bonne cause de son président Mamadou Antonio Souaré et de la fédération guinéenne du football où de la République de Guinée, il est à tous les fronts.

M. Camara fait son travail avec patriotisme, dynamisme, courage, professionnalisme, respect et considération partout où il est avec son mentor la machine pour le développement Africain Mamadou Antonio Souaré.

Si, l’Afrique à travers la CAF devait faire le classement sur les meilleurs protocoles des dirigeants du football Africain, le prince des guinéens Moussa CAMARA communément appelé par les intimes  » SIFO  » allait être le premier.

Le Neveu des Forestiers !

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response