APRÈS SEULEMENT QUELQUES MOIS DU MARIAGE : Azayat Fait Tomber Le Ciel Sur Djelykaba Bintou !

La programmation du mariage entre Azayat et Djelykaba bintou avait fait couler beaucoup d’encre et de salive dans la capitale guinéenne Conakry.

Mais, malgré les interprétations des uns et des autres sur le couple Kamissoko. Le rêve affiché par les deux stars de la musique guinéenne est cas même devenu réalité devant Dieu et devant les hommes.

À quelques mois seulement mois de son mariage avec Djelykaba bintou, l’artiste chouchou des jeunes filles de la République de Guinée toute entière, Azayat a fait comprendre aux gens sur les réseaux sociaux à travers une grande décision qu’il a prise  » En faveur  » de sa femme Djelykaba  bintou ou encore Azayat bintou.

Détrompez vous du titre de l’article  » Azayat fait tomber le ciel sur Djelykaba bintou « , retenez que c’est le ciel de l’amour et du bonheur. Parce que Azayat précise devant qui veut l’entendre que :  » Djelykaba bintou ma accepté, elle reste et demeure ma femme pour le reste de ma vie. Elle m’a aimé je n’avais rien et même si elle venait à la maison je n’avais pas son transport.  Avec ça elle m’a aimé comme jamais. Aujourd’hui on s’est marié, je l’ai épousé. Donc j’ai relevé le défi « , a – affiché azayat avec un cœur plein de joie et de sourire.

Nous prions Dieu le tout-puissant Allah qu’il protège le couple Kamissoko pour des siècles et des siècles amène.

Fodé SOUMAH

 

 

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response