ACCIDENT DE CIRCULATION : Ibrahima Sory Sylla Frôle La Mort !

Circuler à Conakry est devenu un véritable danger pour les usagers. La non maîtrise des engins roulants et le non respect du code de conduite font couler beaucoup de larmes dans les familles.

Ce lundi 03 février 2020, un confrère animateur de l’émission ‘ Quoi de neuf et Cercle des Jeunes ‘ Ibrahima Sory Sylla de la radio continental FM, est tombé à hamdallaye dans le filet d’un méchant chauffeur de véhicule non identifié qui lui a cogné sur sa moto.

Admis à l’hôpital de Donka, la rédaction de guinée36.com était au chevet de la victime afin de s’enquérir de l’état de sa santé.<< Il était 13 heures quand j’ai fini de prier. J’avais un enterrement à assister. Donc, je m’apprêtais pour aller là-bas. J’étais au rond-point de Hamdallaye en allant vers bambéto. Après le carrefour, nous étions dans le bouchon.
confrère accidenté

Moi j’étais derrière un véhicule que j’ai accordé une distance de sécurité. Maintenant dès que la ligne a bougé lui, il est venu forcer la situation pour passer. Je ne m’attendais même pas à lui derrière moi. Il arrive à vive allure, entre temps, il y avait une autre voiture qu’il voulait éviter de justesse, il a préféré foncer sur moi. Je suis tombé et il a pris la tengente. je suis resté inconscient pendant quelque temps. Heureusement qu’il n’y avait pas de caniveaux à ce niveau sinon, on allait parler autres choses aujourd’hui.

Ma moto est complètement endommagée. Les gens se sont mis à sa poursuite mais, il avait pris une destination rapide et inconnue.

On m’a envoyé ici à l’hôpital Donka. Après les soins d’urgences, j’ai passé la radiographie et les premiers résultats attestent qu’aucune partie n’est cassée. Seulement j’ai eu une entorse et quelques blessures au corps.
Voilà ce que Dieu m’a réservé aujourd’hui comme sort et je m’en remets à lui pour rendre justice entre ce Monsieur et moi. Puisque je n’ai pas où aller me plaindre sauf m’attacher à sa gloire.

À rappeler que notre confrère Ibrahima Sory Sylla a regagné son domicile et demande vos prières pour recouvrer le plus tôt que rapide, sa santé qui est l’un des premiers facteurs de la vie humaine.

Mamadou Saliou Camara pour guinee36.com

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response